J'avance pas mal , tout est fait jusqu'en janvier 1978 ! je prends de l'avance car il va falloir un peu de temps pour synthétiser 1984-1989
Pour le top 10 je dirais Dave même si je le voyais plutôt l'atteindre avec "Trop beau". Frédéric François n'aurait-il eu que des podiums depuis ses débuts dans le top ?
Non « je n’ai jamais aimé comme je t’aime « n’a été que 15e….
Effectivement, un record symbolique vient d'être battu : 105 444 exemplaires en une seule semaine pour Green et Lejeune !!!
Top 10 pour François Valery
non pas loin
Top 10, je pense à François Valéry qui avait alors 20 ans.
non presque
Oui Francois Valery top 10, de justesse je pense
presque
TOP 10 pour DAVE , il a dit qu'il en avait vendu le double par rapport à la version française "Trop Beau".FRANCOIS VALERY entre 11 et 15?
et oui ! bien joué
Pour le top 10 je dirais Dave même si je le voyais plutôt l'atteindre avec "Trop beau". Frédéric François n'aurait-il eu que des podiums depuis ses débuts dans le top ?
RépondreSupprimerNon « je n’ai jamais aimé comme je t’aime « n’a été que 15e….
SupprimerEffectivement, un record symbolique vient d'être battu : 105 444 exemplaires en une seule semaine pour Green et Lejeune !!!
RépondreSupprimerTop 10 pour François Valery
RépondreSupprimernon pas loin
SupprimerTop 10, je pense à François Valéry qui avait alors 20 ans.
RépondreSupprimernon presque
SupprimerOui Francois Valery top 10, de justesse je pense
RépondreSupprimerpresque
SupprimerTOP 10 pour DAVE , il a dit qu'il en avait vendu le double par rapport à la version française "Trop Beau".FRANCOIS VALERY entre 11 et 15?
RépondreSupprimeret oui ! bien joué
RépondreSupprimer