Translate

dimanche 7 janvier 2018

1 Mai 1977



Demis Roussos garde le pouvoir mais cette fois-ci devant Sheila qui obtient là son 6è titre sur le podium d'affilée ! Il faudra regarder si ce n'est pas un record ! en plus il n'est pas impossible que çà ne s'arrête pas là.....1977 étant sa meilleure année , tout comme 1976 sera la meilleure année pour Johnny Hallyday qui fait son retour cette semaine comme la meilleure entrée , enfin sur la 3è marche , il y a les Martin Circus qui ne bougent pas . Space Art et Carlos rentrent dans le top 10 , en espérant mieux ! C'est Dave 28è ( +14 ) qui réalise le grand bon de la semaine . Il n'y a que 4 entrées donc , à part Johnny, il y a aussi le retour de Saint-Preux , Pierre Perret et Hot Blood qui marchera mieux à l'étranger qu'ici .
Les 4 sorties sont :
- 41 Chicago " Don't leave me now "
- 43 François Valéry " Qu'est-ce qu'on a dansé sur cette chanson "
- 48 Kelly Marie " All we need is love "
- 50 Jesse Green " Flip "

13 commentaires:

  1. le "Charme français" de C.Jerôme a assez bien fonctionné côté ventes mais est sous"-estimé dans les hits.

    RépondreSupprimer
  2. Et Sheila qui s'apprête à prendre un virage à 180° en passant en à peine quelques semaines de chanteuse pour enfants à reine du disco sexy sans pour autant dérouter son public puisque les titres suivants devraient monter sur le podium si ce n'est à la première place !

    RépondreSupprimer
  3. Quand la malédiction est la elle nous tient après Johnny Hallyday c'est au tour de France gall

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez triste de voir tous ces artistes disparaitre.

      Supprimer
  4. Ironie du sort juste au moment où "Musique" ne devrait pas tarder à débarquer et lui permettre de tutoyer à nouveau les sommets... Encore une page de notre jeunesse qui se tourne !

    RépondreSupprimer
  5. France Gall est partie à son tour.On devrait la retrouver dans le Top d'ici quelques jours avec une chanson qui a été aussi un succès en 45 tours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce titre est le vrai redémarrage de France Gall vers le succès

      Supprimer
    2. On entend un peu n'importe quoi dans les médias par rapport à France... "La déclaration d'amour" tube de l'année 1974 selon Lecoeuvre, lol! Et Sacré Charlemagne vendu à 2 millions

      Supprimer
    3. Ah LEcoeuvre et ses chiffres bidons......LOL ! 2 millions ??? Ah ah !

      Supprimer
    4. Non pour Charlemagne ce sont les médias en général, je crois que même avec les ventes mondiales ça ne fait pas 2 millions... En revanche Poupée de cire est un vrai tube mondial et doit avoisiner ce chiffre. Est-ce que Bébé comme la vie dépasse les 100.000 ?

      Supprimer
  6. Pour le titre du groupe Solso, remarquablement classé sur RMC, ne s'agirait il pas de " Lontane da me " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible , c'est ce que j'avais noté au début . Merci

      Supprimer